• 2021 - Assemblée Générale

    Réunion de L’Assemblée Générale du 22 Octobre 2021

    Les membres du bureau sont présents : Isabelle RODOT, Bernard BERGERON, Patrick SERONDE, Bernard PETIT, Alain RAYMOND et Adeline KOENIG.

    Merci aux jardiniers présents, à peine 30 % des adhérents, souvent les mêmes qui participent à la vie des jardins familiaux! Participer à l'AG est un soutien à ceux qui se démènent toute l'année pour la bonne marche des jardins.

    Au 22 octobre :  10 parcelles sont en attente du règlement de renouvellement de cotisation.

    Il est demandé par certains jardiniers qui travaillent le samedi matin de prévoir les journées d’entraides le dimanches matin afin qu’ils puissent participer. Le bureau explique que si ces personnes participent et aide sur des missions ponctuelles d’autres jours (peintures des portes des personnes à mobilité réduite par exemple) cela sera compter au même titre que les demi-journées d’entraide.

    Actuellement, il y a 26 familles sur la liste d'attente et pour la première fois aucun départ recensé ! Devant ce fait, nous allons être plus rigoureux sur l'entretien des parcelles et ne pas attendre que les parcelles soient envahies par les herbes pour agir. Il est envisagé de proposer à certains jardiniers qui semblent avoir plus de mal à entretenir leur parcelle de la partager avec une famille de la liste d'attente en attendant les futurs jardins partagés prévus sur la coulée verte du lotissement de St Estève.

    Point sur les annulations des différentes animations prévues cette année : Annulation du repas convivial en début d’été, Annulation de la galette des rois et transformation de l’animation de Pâques en chasse aux œufs dans les parcelles des enfants inscrits. Nous espérons que les animations de cette année pourront avoir lieu.

    La présidente prend la parole et fait un point sur la panne de la pompe. Elle tient à renouveler ses remerciements aux jardiniers pour leur solidarité entre eux. La mairie est remerciée pour le financement de la nouvelle pompe dont le remplacement s'est fait dans un temps record, vu les contraintes administratives.

    Les bénéfices de l’association a permis l’achat de casquettes et leur distribution pour chaque parcelle (1/parcelle). Si tout le monde n’a pas reçu sa casquette, il faut le notifier à un membre du bureau. Il est prévu de commander des tee-shirt pour l’année prochaine.

    BILAN FINANCIER : Solde de 2743 euros qui provient du renouvellement des cotisations. Les dépenses sont peu nombreuses au vue des annulations des animations. Paiement des casquettes, des chocolats de pâques, de l’eau en cuve commandée lors de la panne de la pompe, du fumier.

    L'ensemble des membres du bureau sont renouvelés. Proposition aux personnes participant à l’AG de rentrer au bureau. 1 personnes se présente Mr Gérard LOPEZ.

    Fin de séance à 19h.

    La présidente invite les participants au pot de l’amitié prévu pour les circonstances.

     

    Voir le compte rendu de la saison 2020/2021

    2021 - Assemblée Générale

    2021 - Assemblée Générale

    2021 - Assemblée Générale

    2021 - Assemblée Générale

    2021 - Assemblée Générale

    2021 - Assemblée Générale

    2021 - Assemblée Générale