• Réunion du 31/07/2013

    Réunion du

    1 - Assurance :

    Groupama a été retenu, le contrat reçu et la cotisation payée, reste à obtenir l’attestation d’assurance à fournir à la Mairie. (Aude)

    2- Liste d’attente :

    Actuellement, 4 personnes ont été enregistrées sur la liste d’attente. Les dates de prise de contact sont consignées.

    3-Journée des Associations : dimanche 1er septembre 2013

    Pour le stand :

             Isabelle fais des photos des jardins en culture et les imprime en complétant avec celles du repas de juin.

             Isabelle imprime quelques fiches d’adhésion pour distribuer aux intéressés.

             Isabelle prend un cahier pour les candidats à la liste d’attente.

             Aude réimprime une affiche et un logo.

             Bernard P s’occupe de l’impression des cartes de visite à distribuer.

    Planning présence

             Ouverture -14h Isabelle et Daniel

             14h-16h : Aude

             15h-fermeture : Bernard P

    Patrick viendra selon ses dispos, Bernard B est absent.

    4-Entretien des parcelles

    Deux lettres recommandées ont été envoyées au 48 et 51 le 1er Aout 2013.

    5- Assemblée générale

    La date a été fixée au mercredi 23 Octobre 18h30, Aude a réservé la salle en Mairie. Isabelle prépare le courrier de convocation pour les jardiniers.

    Prévoir de modifier certains points du règlement : composteurs, chiens, voitures.

    Commencer la rédaction du rapport d’activité selon la répartition des points ci-dessous.

    6 – Journées de travaux collectifs

    Cette journée est fixée au 21 Septembre et a pour objet le débroussaillage de la parcelle commune, la pose d’un revêtement anti herbe et d’un lit de gravier.

    Isabelle prépare le courrier de convocation pour les personnes qui n’avaient pas participé à la première.

    Prévoir pelles et brouettes.

    7-Achats

    Le solde du compte est de 1941 €.

    Daniel prévoit la location d’un petit camion pour approvisionner le compost de la plateforme véolia. Le contact est Mr Patrick Lembrez.

    La cabane pour enfant sera achetée selon le modèle proposé par Aude, voir le volume pour la livraison.

    Le frigo récupéré ne fonctionne pas, achat d’un nouveau à prévoir.

    Voir plexiglas et tasseaux pour le panneau d’affichage.

    Voir trousse de secours.

    Pour info : relevé compteur EDF du 31/07 = 337 kWh soit environ 100 € TTC depuis octobre.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :